Le porte-bagages Quick Rack d’Ortlieb Light est la version légère et sans plateforme du porte-bagages Quick Rack. Ce porte-bagages est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent utiliser le même vélo pour le sport, les trajets quotidiens ou les randonnées. Avec un peu d’habileté, vous installerez ce porte-bagages Ortlieb Quick Rack en 15 secondes sur votre vélo et le retirerez en 5 secondes seulement.
Caractéristiques du porte-bagages Ortlieb Quick Rack Light
- porte-bagages ultra-léger sans plateforme (env. 440g) avec système Quick Release (montage et démontage rapides sur le vélo)
- méthode 5/15, 15 secondes pour le montage, 5 secondes pour le démontage
- peut être utilisé sur les tout-suspendus
- compatible avec les gardes-boue Quick Rack
- charge utilise jusqu’à 15 kg
Pour le premier montage du Quick Rack Light, les points de fixation sont vissés dans les oeillets filetés correspondants du porte-bagages. Le porte-bagages s’y accroche et se fixe ensuite solidement à la tige de selle. Pour les vélos ne disposant pas d’un filetage correspondant sur la structure arrière, il existe un kit de fixation. Les barres horizontales de 10 mm d’épaisseur du Quick Rack Light d’Ortlieb supportent 15 kg de bagages. Toutes les sacoches habituelles peuvent y être fixées sans problème. Un support pour les feux arrière a également été prévu sur l’arceau arrière. Pour une utilisation quotidienne maximale, il est même possible de monter un garde-boue Ortlieb Quick Rack.
Retrouvez les instructions de montage ici












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.