Le ConnectModule Bosch Smart System sert à la fois de tracker GPS, d’antivol et de système d’alarme pour votre vélo électrique avec moteur Bosch Smart System. Il détecte les mouvements suspects du vélo électrique, le localise et génère une alarme locale (brève et dissuasive en cas de mouvements légers – puissante avec activation du suivi en cas de déplacement du vélo). Les données du ConnectModule Bosch Smart System se consultent dans l’application eBike Flow. Les fonctions « eBike Alarm » (alarme) & « eBike Lock » (antivol) s’activent dans l’application. Afin de monter le Bosch ConnectModule sur votre vélo électrique, nous vous recommandons le kit d’installation Bosch ConnectModule.
Caractéristiques du ConnectModule Bosch
- Traceur GPS pour vélo électrique
- Pour les vélos électriques Bosch Smart System
- Montage simple Plug-n-Play sur le moteur
- Localisation précise de votre vélo électrique dans l’application eBike Flow
- Détection du vol & alarme sonore
- Batterie propre et intégrée
GPS antivol avec le Bosch ConnectModule
Avec le tracker de localisation Bosch, vous apportez plus de sécurité à votre vélo électrique. Si vous avez activé la fonction « eBike Alarm » dans l’application Bosch eBike Flow sur votre smartphone, vous serez toujours informé des mouvements suspects de votre vélo. Le ConnectModule ne se contente pas de transmettre la location en direct, il émet également un signal d’alarme sonore puissant. Grâce à la batterie intégrée et autonome, l’alarme et le suivi peuvent fonctionner même si la batterie de votre VAE est déchargée. Utilisez également votre smartphone comme clé numérique en activant/désactivant l’assistance au pédalage uniquement via votre smartphone (liaison Bluetooth) .En complément de cette solution antivol moderne, nous vous recommandons tout de même d’utiliser un antivol classique à attacher à un point fixe.
Montage et utilisation du tracker GPS pour vélo électrique Bosch
Le ConnectModule se monte de manière invisible derrière le cache moteur et s’intercale entre l’écran et le moteur. Pour installer le tracker, il suffit de démonter le cache moteur. Selon le moteur installé, vous avez besoin d’une plaque de montage différente sur le ConnectModule. Vous avez le choix entre les versions Bosch Performance Line CX/ Bosch Cargo Line (BDU37YY) ou Bosch Performance Line (BDU33YY). Une fois installé et relié au moteur, le contrôle ConnectModule s’effectue entièrement via l’application eBike Flow. Vous pouvez y activer et désactiver à tout moment les fonctions de votre choix. Douze mois d’utilisation d’eBike Alarm sont déjà inclus dans le prix d’achat. Si vous souhaitez continuer à utiliser le ConnectModule dans son intégralité après les 12 mois, des frais de 4,99€ par mois ou 39,99€ par an s’appliquent. Après une année révolue, l’eBike Alarm ne devient pas automatiquement payant.
Informations importantes concernant le Bosch ConnectModule
Veuillez noter que le tracker GPS pour vélos électriques Bosch est exclusivement compatible avec les moteurs Smart System. Pour monter le ConnectModule de Bosch, vous avez également besoin d’un support adapté à votre type de moteur, d’une vis de fixation et du câble du Bosch ConnectModule. Pour installer le tracker GPS Bosch, nous vous recommandons donc le kit de post-équipement Bosch ConnectModule. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Bosch eBike Flow sur l’Apple App Store ou le Google Play Store. L’utilisation de certains services du ConnectModule entraîne des frais après les 12 premiers mois. Vous pouvez les consulter dans l’application eBike Flow et effectuer à tout moment des modifications sur les services.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.