Le feu arrière Toplight Flat S de Busch & Müller a été conçu pour les vélos électriques.
Equipé de la technologie LineTec de Busch & Müller, ce feu arrière avec système de lentilles breveté offre la meilleure visibilité possible. L’angle de rayonnement du feu arrière Toplight Flat S pour vélos électriques est de 320°. Le feu arrière peut être utilisé dans tout type de circulation routière.
Ce modèle n’est pas adapté aux vélos électriques rapides (jusqu’à 45km/h). Pour les speedbike nous proposons en effet ce feu arrière Busch & Müller Toplight Flat S pour vélo électrique rapide Cette version du feu arrière Toplight Flat S Busch & Müller pour vélos électriques n’a pas de condensateur intégré et a été conçue pour les sources de courant continu. Sur la plupart des vélos électriques, l’éclairage s’allume et s’éteint à l’aide d’un interrupteur.
L’éclairage avant peut également être déplacé de manière à ce que le feu arrière puisse être allumé et éteint par l’interrupteur du phare ; En l’absence de condensateur, la durée de vie de l’électronique est prolongée et le feu arrière s’éteint automatiquement dès que vous coupez l’alimentation de votre VAE.
Le feu arrière B&M Toplight Flat S se fixe sur le porte-bagages de votre vélo électrique (entraxe réglable 50 à 80 mm).
Cet article pourrait également vous intéresser :
Busch & Müller – Support d’éclairage arrière pour selle – 427S













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.